Les LéA dans la revue Diversité !

Diversité est une revue gérée par le réseau Canopé qui traite du sujet de l’éducation. Elle paraît trois fois par an et contient à chaque fois une vingtaine d’articles venant de différents auteurs (chercheurs, enseignants, etc.), sous différentes formes (comptes-rendus, articles de recherches, témoignages, etc.).

Pour l’édition n°192 : La recherche en éducation : vers de nouvelles interfaces de mai à août 2018, le réseau des LéA a l’immense honneur d’y figurer ! En effet, Réjane Monod-Ansaldi et Brigitte Gruson ont rédigé un article présentant le fonctionnement du dispositif.

Couplé à cet article, vous pourrez également lire différents articles sur les thèmes “Qu’est-ce que la recherche en éducation ?”, “Quand la recherche est participative” et “A la recherche de nouvelles interfaces”.

 

Bonne lecture !

 

Monod-Ansaldi, R. & Gruson, B. (2018). Les LéA : des interfaces entre enseignants, formateurs et chercheurs, Diversité n°192


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search