Le réseau des LéA a plus de 500 followers !

C’est l’histoire d’un compte Twitter qui est né en novembre 2016. A ses débuts, il gagnait difficilement quelques dizaines d’abonnés par mois. Puis est arrivée la 7ème Rencontre Internationale des LéA de mai 2017, durant laquelle il a gagné plus de 150 abonnés ! C’est à ce moment là que le compte a fleuri : plus de tweets, plus de retweets, plus de réactions, plus d’abonnés, plus de tout !

 

Tellement plus qu’aujourd’hui, nous arrivons à 771 tweets, 191 abonnements, 41 “J’aime” …

et 512 abonnés !

 

Oui ! Nous avons passé le cap du demi millier de membres de notre réseau Twitter centré sur les LéA. Continuons ainsi, communiquons toujours plus ensemble pour nous faire connaître. Merci à tous !

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de Twitter, sachez que ce réseau social permet de suivre et d’être suivi par des personnes, des institutions, des écoles, etc. Dès qu’un membre publie quelque chose, chaque abonné le voit sur son fil d’actualité et peut ainsi le relayer en “retweetant”, en “aimant” et/ou en commentant la publication. Dès que ces membres réagissent à une publication, leurs propres abonnés voient la publication en question et peuvent également réagir dessus, et ainsi de suite. Imaginez-vous à quel point l’information peut aller très vite ?

Pour partager sur votre réseau, c’est par ici :


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.