Le LéA collège Gérard Philipe est sélectionné dans le TOP 30 pour les journées de l’innovation

 

L’action du collège Gérard Philipe CHANGER DE REGARD, portée au sein de l’établissement par tous les personnels, les élèves, les parents, a été sélectionnée au niveau national pour les Journées de l’Innovation 2018. Le LéA fait partie de cette action.

Le grand Jury de l’innovation se réunira le 6 mars 2018 pour attribuer un prix (un pour chacun des 7 domaines de l’innovation et un prix spécial) à 8 des équipes retenues dans le Top 30.
Un prix supplémentaire du public sera décerné par vote numérique entre le 5 mars et le 4 avril 2018.

Le collège présentera donc, le 4 avril prochain, son projet à Paris ! Le principal, plusieurs enseignants, un chercheur, une élève et une mère d’élève y représenteront le collège.
Nous remercions le soutien précieux et sans faille de toute l’équipe du CARDIE, le Centre Académique Recherche-Développement, Innovation et Expérimentation de l’Académie de Poitiers : Cécile Betermin, à Philippe Rousseau, Jérôme Andrade et David Savignac.

Pour plus d’informations vous pouvez vous référer à l’article de Myriam Campain sur le site de l’académie de Poitiers. http://ww2.ac-poitiers.fr/meip/spip.php?article365


jdutois

Enseignante de lettres modernes au collège Gérard Philipe de Niort

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Réjane Monod-Ansaldi dit :

    Bravo pour cette sélection dans le TOP 30 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.