Le dispositif des LéA-IFÉ recrute un.e ingénieur.e de recherche
Le dispositif des LéA-IFÉ recrute un.e ingénieure.e de recherche à temps plein pour le projet « Ambitions Mulhouse » avec un contrat d’un an, renouvelable pour 3 années supplémentaires.
Le projet « Ambitions Mulhouse » vise la réussite de tous les élèves sur un territoire socialement fragilisé. Piloté par la DSDEN du Haut-Rhin, il est financé par l’appel à manifestation d’intérêt « Innover dans la forme scolaire » de France 2030. Au sein de ce projet, structuré en une dizaine d’actions, le dispositif des LéA-IFÉ pilote l’action « EMOTIMAT Ambitions Mulhouse » qui permettra de poursuivre et de valoriser le projet EMOTIMAT conduit dans le LéA Réseau des écoles de Savoie (2021 – 2024).
L’ingénieur.e de recherche sera basé à Mulhouse et travaillera en relation étroite avec des chercheurs du Laboratoire de Psychologie et NeuroCognition (LPNC) de Chambéry, la DSDEN du Haut-Rhin et le dispositif des LéA-IFÉ.
Il aura pour objectifs principaux :
- La coordination de l’action de recherche entre les différents partenaires, leur institution et leurs acteurs
- La mise en place de la recherche avec les écoles impliquées
- La valorisation et la diffusion des productions et des résultats de l’action à Mulhouse et sur un territoire élargi
Pour en savoir plus : fiche de poste
Pour candidater : https://ens-lyon.softy.pro/offre/127460
Date limite de candidature : 25 août 2024
Suivez les annonces de l’équipe de coordination des LéA-IFÉ
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
équipe des léa (4 juillet 2024). Le dispositif des LéA-IFÉ recrute un.e ingénieur.e de recherche. LE BLOG DU RÉSEAU DES LéA-IFÉ. Consulté le 15 septembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/11xn6
1 réponse
[…] En savoir plus : https://reseaulea.hypotheses.org/46988 […]