Trois LéA vont présenter leurs travaux lors du 29ème colloque ADMEE

Trois LéA vont présenter leurs travaux lors du 29ème colloque international 2017 de l’ADMEE-Europe organisé les 25-26-27 janvier 2017  à AGROSUP Dijon sur le thème “L’évaluation : levier pour l’enseignement et la formation”.

admee

Ces travaux seront présentés dans le cadre d’un symposium “Évaluation pour les apprentissages : collaboration et changements épistémologiques chez les acteurs”, co-organisé par Isabelle NIZET (Professeure à la faculté d’Education de l’Université de Sherbrooke et partenaire très active du réseau des LéA), et Nathalie SAYAC (Maître de conférence, Laboratoire de Didactique André Revuz (LDAR), et correspondante-IFE du LéA “Circonscription Montreuil 1”).

admee-symposium

Gilles ALDON (Chercheur IFE et Correspondant-IFE du LéA “Collège de Fontreyne, circonsription Gap-Buëch) accompagné de Monica PANERO, ainsi que Catherine LOISY (Chercheure IFE et membre du Comité de pilotage du Réseau des LéA) et Nathalie SAYAC, sus-citée, présenteront 3 des 6 communications proposées.

Programme du colloque.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search