Projet Coopera-FoRCE : quatrième réunion

Quatrième réunion de l’équipe du projet Coopera-FoRCE, lundi 23 janvier 2017, avec cette fois-ci Isabelle NIZET (Professeure à la faculté d’Education de l’Université de Sherbrooke) en présence à l’IFE à Lyon, en compagnie de Réjane MONOD-ANSALDI (Responsable scientifique du réseau des léA) et Michèle PRIEUR (Chargée de mission à la CARDIE du Rectorat de Lyon), tandis que c’était au tour d’Aristide CRIQUET (Coordonnateur du Réseau des LéA) de participer à la réunion à distance depuis Grenoble, via le robot de télé-présence de l’IFE, toujours.

cooperaforce4

Le travail amorcé lors de la troisième réunion s’est poursuivi : les observations devant servir de base à la construction des formations au  pilotage de projet collaboratifs ont été affinées, et le calendrier annuel précisé.
En route maintenant pour la phase d’observations.


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 23/06/2017

    […] de travail entre enseignants et chercheurs, dont le protocole avait été finalisé lors de la quatrième réunion de l’équipe, ayant été conduites entre janvier et février, cette séance a permis […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search