Découvrez le bilan 2022-2023 du réseau des LéA-IFÉ !

Vous voulez en savoir plus sur les acteurs de l’éducation et les acteurs de la recherche engagés dans le réseau des LéA-IFÉ ? Vous vous intéressez à l’accompagnement des projets de recherche mis en place dans le réseau et à l’expertise développée par le réseau sur les recherches collaboratives ? Vous voulez savoir ce que le réseau produit comme ressources scientifiques, comme ressources et formations pour l’éducation ?

 
Retrouvez toutes les informations sur la vie du réseau des LéA-IFÉ en 2022-2023 dans le bilan de l’année.

 

Le bilan annuel 2022-2023 du réseau des LéA-IFÉ a un double objectif : présenter et analyser des données sur la composition et l’activité du réseau de façon à pouvoir suivre et réguler son évolution au cours du temps ; rendre compte de quelques points particulièrement travaillés dans l’année écoulée.

Bilan 2022-2023 du réseau des LéA-IFÉ

  • Il présente une cartographie du réseau des LéA-IFÉ en 2022-2023, avec ses structures éducatives, ses unités de recherche, ses acteurs, et les moyens attribués.
  • Il rend compte de la façon dont le dispositif des LéA-IFÉ s’est attaché à créer des dynamiques partenariales au niveau académique, national et international, avec le réseau des LéA libanais (LéAL) et avec le Consortium régional de recherche en éducation du Québec (CRRE).
  • Il met en évidence la place des LéA comme des dispositifs de formation à et par la recherche.
  • Il partage les références des productions réalisées par les acteurs du réseau en 2022.

Les points d’étape, les bilans finaux et les tableaux de suivi des productions des équipes des LéA pour l’année 2022-2023 contribuent directement à la rédaction du bilan du réseau des LéA-IFÉ et à ses différentes annexes.

 

Ce bilan est accompagné des productions suivantes :

 

Suivez les annonces de l’équipe de coordination des LéA-IFÉ



Citer ce billet
équipe des léa (2024, 26 janvier). Découvrez le bilan 2022-2023 du réseau des LéA-IFÉ ! LE BLOG DU RÉSEAU DES LéA-IFÉ. Consulté le 12 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/votk

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search