Réunion transnationale de Lyon, du 16 au 18 janvier – « L’ingénierie d’accompagnement comme levier d’innovation pédagogique »

Le département Innovation Expérimentation Recherche de l’EAFC de Lyon a initié un projet dans le cadre du programme de coopération Erasmus+ KA2, d’une durée de 36 mois, impliquant neuf organisations partenaires de six pays européens. Le projet vise à développer une ingénierie d’accompagnement pour soutenir l’innovation pédagogique en Europe.

La première réunion transnationale à Lyon du 16 au 18 janvier 2024 est l’occasion d’accueillir des partenaires de la Roumanie, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, l’Allemagne et, bien sûr, la France. Cette rencontre marquera le lancement officiel du projet, avec la participation du Recteur et du Secrétaire Général. L’objectif est de définir et préciser la notion d’innovation pédagogique en jetant les bases d’une compréhension approfondie de ce concept.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour suivre ce projet sur cette page !

Suivez les annonces de l’équipe de coordination des LéA-IFÉ



Citer ce billet
équipe des léa (2024, 12 janvier). Réunion transnationale de Lyon, du 16 au 18 janvier – « L’ingénierie d’accompagnement comme levier d’innovation pédagogique ». LE BLOG DU RÉSEAU DES LéA-IFÉ. Consulté le 20 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/vkmt

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search