Petite chronique des LéA à Beyrouth (6)

Vendredi 23 septembre au matin, une dernière réunion de travail a rassemblé la direction de la faculté des sciences de l’éducation, un représentant de l’Institut Français, quelques chercheurs intéressés et les représentant du réseau des LéA pour envisager le développement de la collaboration. La faculté des sciences de l’éducation de l’USJ envisage de mettre en place une expérience de recherche collaborative avec quelques établissements scolaires. Ces travaux pourraient être réalisés en lien avec le réseau des LéA, en multipliant les échanges, dans le cadre de la coopération plus large qui existe entre l’USJ et l’ENS de Lyon, dont les directions vont être consultées à ce sujet.

Yvette Mrad Gharib, Patricia Fata El Rached et Sonia Constantin

Yvette Mrad Gharib (responsable de la recherche), Patricia Fata El Rached (doyenne) et Sonia Constantin (responsable de la formation)

L'équipe qui a organisé la logistique de notre séjour. Merci !

L’équipe qui a organisé la logistique de notre séjour. Merci !

Nous remercions toute l’équipe de l’USJ pour son accueil, ainsi que les établissements scolaires qui nous ont présentés leur projets, et tous les participants, enseignants, personnels de direction, étudiants et chercheurs qui ont contribué aux travaux durant cette semaine, et souhaitons que les partenariats se développent.

loco-faculte-sciences-de-leducation


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.