Les LéA-IFÉ Maths aux Journées Nationales de l’APMEP

Retrouvez une partie de l’équipe de coordination du réseau des LéA-IFÉ aux Journées Nationales de l’APMEP, du samedi 21 octobre au mardi 24 octobre 2023, à Rennes.

Alexandra Goislard et Sophie Roubin, membres de l’équipe de coordination du réseau des LéA-IFÉ, participeront du 21 au 24 octobre aux Journées Nationales de l’APMEP à Rennes.

Elles animeront un atelier intitulé “Les patterns à la liaison école-collège dans un LéA mathématiques”.

Il se déroulera le lundi 23 octobre, de 16h15 à 17h45

Cette communication sera l’occasion de présenter ce qu’est un LéA, de faire un tour d’horizon des différents LéA-IFÉ Maths dans le réseau, en cours ou ancien, et d’exemplifier avec des résultats du LéA Réseau d’écoles et collèges Ampère dans lequel elles ont toutes les deux été actrices éducatives.

Si vous êtes présents aux Journées Nationales de l’APMEP et membres d’un LéA Maths en cours ou terminé, venez nous retrouver pour partager votre travail !

En recherchant “LéA” dans le BGV spécial JN qui détaille le programme du colloque, nous avons trouvé d’autres communications qui sont animées par des équipes LéA-IFÉ.

Suivez les annonces de l’équipe de coordination des LéA-IFÉ



Citer ce billet
équipe des léa (2023, 13 octobre). Les LéA-IFÉ Maths aux Journées Nationales de l’APMEP. LE BLOG DU RÉSEAU DES LéA-IFÉ. Consulté le 24 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/tne6

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search