Réunion du LéA TEC NUM – mercredi 1er mars 2023

Les membres du LéA écoles-collèges Terres de Lorraine (TEC NUM) se penchent aujourd’hui sur des projets de présentation de nos recherches à des collègues québecois par l’intermédiaire de deux interventions.

Le 22 mars, Marie-Claire et Aurore feront un «Clin d’œil» lors d’une activité proposée en ligne par «École en réseau», un dispositif initié par le ministère de l’Éducation du Québec visant la mise en réseau des écoles québécoises pour «soutenir et faciliter l’enseignement en réseau et à distance» (https://eer.qc.ca). N’hésitez pas à vous inscrire pour assister à l’activité !

Ensuite, lors du congrès de l’ACFAS, Association canadienne-française pour l’avancement des sciences, le 10 mai, Caroline et Aurore proposeront une communication sur le thème «Implications dans la collaboration, quelles dynamiques ?» (https://www.acfas.ca).

Une belle ouverture internationale en perspective ! Et qui sait si les membres du LéA ne traverseront pas un jour l’océan pour y promouvoir leur recherche ?

Retrouvez toute l’actualité du LéA Ecoles-Collèges Terre de Lorraine



Citer ce billet
cpaste (2023, 6 mars). Réunion du LéA TEC NUM – mercredi 1er mars 2023. LE BLOG DU RÉSEAU DES LéA-IFÉ. Consulté le 23 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/tnca

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search