Réunion du LéA TEC NUM – mercredi 1er mars 2023
Les membres du LéA écoles-collèges Terres de Lorraine (TEC NUM) se penchent aujourd’hui sur des projets de présentation de nos recherches à des collègues québecois par l’intermédiaire de deux interventions.
Le 22 mars, Marie-Claire et Aurore feront un «Clin d’œil» lors d’une activité proposée en ligne par «École en réseau», un dispositif initié par le ministère de l’Éducation du Québec visant la mise en réseau des écoles québécoises pour «soutenir et faciliter l’enseignement en réseau et à distance» (https://eer.qc.ca). N’hésitez pas à vous inscrire pour assister à l’activité !
Ensuite, lors du congrès de l’ACFAS, Association canadienne-française pour l’avancement des sciences, le 10 mai, Caroline et Aurore proposeront une communication sur le thème «Implications dans la collaboration, quelles dynamiques ?» (https://www.acfas.ca).
Une belle ouverture internationale en perspective ! Et qui sait si les membres du LéA ne traverseront pas un jour l’océan pour y promouvoir leur recherche ?
Retrouvez toute l’actualité du LéA Ecoles-Collèges Terre de Lorraine
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
cpaste (6 mars 2023). Réunion du LéA TEC NUM – mercredi 1er mars 2023. LE BLOG DU RÉSEAU DES LéA-IFÉ. Consulté le 5 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tnca