Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Une application concrète de l’utilisation des tablettes au LéA Madame de Staël

image154rDans le cadre d’un projet sur les choix du développement urbain dans la communauté de commune du genevois (CCG), des élèves de 1ère ES du lycée ont rencontré des élus locaux.

Lors de la rencontre les élèves étaient équipé d’une tablette pour leur prise de note, en lien avec le projet Tactiléo. Ensuite, ils ont produit des comptes rendu sur les différents thèmes abordés sur ces mêmes tablettes. Ces documents sont disponibles ici.

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Lionel Vesin (3 mars 2015). Une application concrète de l’utilisation des tablettes au LéA Madame de Staël. LE BLOG DU RÉSEAU DES LéA-IFÉ. Consulté le 25 avril 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tmp5


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.