LéA Argentré-Macé : Réunion à l’ÉSPÉ de Rennes, 23 janvier 2015

Réunion à l’ESPE de Rennes du vendredi 23 janvier 2015 (Sylvie Garçon, Catherine Batsch, Brigitte Gruson, Cédric Choplin, Stéphanie Méneteau-Giton, Stéphanie Roussel, Jean-Philippe Galan, Nathalie Cabaret, Véronique Lasalle-Vallejo, Carole Le Hénaff, Nicole Witon)

Le groupe de recherche est satisfait de se reformer aujourd’hui pour poursuivre les travaux. Le matin, Sylvie Garçon, formatrice à l‘ESPE, nous présente son analyse épistémique du document sonore utilisé pour le pré-test en anglais pour la compréhension de l’oral. L’objectif est de comparer le niveau de difficulté entre pré-tests et post-tests dans les 4 langues représentées dans le projet et d’évaluer la pertinence des résultats obtenus.

L’après-midi, le groupe se réunit en visio-conférence avec Stéphanie Roussel, chercheuse à l’Université de Bordeaux IV et Jean-Philippe Galan, statisticien et PU à l’IAE de Bordeaux, qui nous présentent le bilan statistique de notre première expérimentation.

Nous nous mettons d’accord sur le travail à effectuer d’ici la prochaine réunion prévue vendredi 27 mars.

Download-3

Visio-conférence du 23 janvier 2015

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search