Participez à la Journée Nationale de l’Innovation 2022 !

Le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports organise le 11 mai 2022 la douzième édition de la Journée Nationale de l’Innovation en présentiel au Palais de la Musique et des Congrès à Strasbourg, et en ligne.

A cette occasion l’équipe du LéA Réseau des écoles de Savoie présentera son travail et partagera sa réflexion dans un atelier à distance intitulé «Evaluation de l’effet d’un entrainement aux compétences émotionnelles sur les apprentissages sur les élèves scolarisés en maternelle“.  Pour y participer, inscrivez-vous ICI.

L’équipe du LéA Réseau de l’école à l’université – Grenoble et Annecy animera en présentiel l’atelier « Enseigner la preuve en mathématiques pour former le citoyen au raisonnement et à l’esprit critique ». Pour y participer, inscrivez-vous ICI.

Le LéA écoles Armorique-Méditerranée et le LéA collège Pailleron ont été sélectionnés pour représenter leur académie à cette journée : en savoir plus pour l’académie d’Aix Marseilleen savoir plus pour l’académie de Paris.

Pour Twitter les balises sont  #JNI22 #InnovationPéda

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search