Les LéA au colloque continuum SCO-SUP – IH2EF

 

Les LéA ont été invités au colloque continuum SCO-SUP – Pilotage -3/+3, organisé par l’IH2EF du 8 au 11 février 2022, pour conduire un atelier visant à outiller les jeunes chercheurs.

Anna Clavel, responsable du Projet prioritaire de recherche et de formation “Enseigner dans le supérieur” de l’IFé, Julitte Huez, correspondante LéA du LéA INPLIQUES de Toulouse et Michèle Prieur, responsable scientifique du réseau des LéA ont animé un atelier ayant pour objectif de montrer en quoi le dispositif des Lieux d’éducation associés (LéA) était un dispositif adapté pour soutenir des recherches collaboratives à l’interface entre l’enseignement scolaire et l’enseignement supérieur. Après avoir problématisé la question du continuum -3/+3 à partir des questions soulevées dans les communications du colloque, elles ont présenté ce qu’était un LéA, les bénéfices à conduire une recherche dans le dispositif des LéA et les modalités de réponse à l’appel à candidature pour devenir un LéA. 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search