L’équipe du LéA Circonscription ASH 35 présente son travail aux mercredis de l’APMEP

Les mercredis de l’APMEP se proposent de construire un espace dédié aux questions de l’enseignement des maths à l’école primaire pour les enseignants désireux de se former, d’échanger sur des problématiques liées à leurs pratiques et aux questionnements qui en émergent. Ils mettent en lien des acteurs divers : enseignants de tous niveaux et de toute ancienneté, formateurs, chercheurs, animateurs de la médiation scientifique.

Le mercredi 16 mars de 17 h à 18 h 30, en visio-conférence, l’équipe du LéA ASH 35 présentera son travail sur l’utilisation des doigts en mathématiques pour construire le nombre et aller vers l’arithmétique.

N’hésitez pas à participer, toutes les informations et les liens d’inscription sont sur la page des mercredis sur le site de l’APMEP

 

Retrouvez TOUS les articles du blog du LéA ASH 35 !

 

 



Citer ce billet
équipe des léa (2022, 4 mars). L’équipe du LéA Circonscription ASH 35 présente son travail aux mercredis de l’APMEP. LE BLOG DU RÉSEAU DES LéA-IFÉ. Consulté le 12 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/tn89

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search