Prix de la recherche participative 2019

La Fondation de France et le Groupement d’Intérêt Scientifique “Démocratie et Participation” partagent la conviction que la participation de toutes et tous à la production des savoirs est une condition nécessaire pour affronter les crises sociales, environnementales et démocratiques et relever les défis à venir. Ils s’associent pour organiser le Prix de la recherche participative 2019.

Un appel à candidature a été lancé il y a quelques semaines. Si vous êtes intéressés, la date limite de réception est le 6 mai 2019 à midi, il n’est donc pas trop tard!

Vous trouverez sur le site l’appel à candidatures ainsi que la lettre de candidature à compléter.

Cette lettre de candidature doit être présentée sur 5 pages maximum (15 000 signes). Toutes les rubriques doivent être renseignées. Les lettres arrivées hors délai ne seront pas examinées.

Cette lettre de candidature doit être envoyée en version PDF et .doc (ou assimilé) par courrier électronique à : rechercheparticipative@mshparisnord.fr


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.