Appel à projet LéA 2017

L’appel à projet LéA 2017 est lancé !

« Si votre lieu d’éducation porte des questionnements sur des enjeux d’apprentissage, d’enseignement et/ou d’éducation, et que vous souhaitez engager une collaboration avec l’IFÉ pour répondre à ces questionnements, vous pouvez rejoindre le réseau des LéA. Il s’agit d’associer sur la durée, chercheurs, acteurs (enseignants, formateurs, éducateurs, animateurs…) et pilotes des lieux d’éducation, pour penser et mettre à l’épreuve des réponses. »

L’appel à candidature est également valable pour les LéA arrivant au terme de leur période d’activité de trois ans et qui souhaitent demander un renouvellement (NB : un seul renouvellement possible pour une nouvelle période de trois ans).

Dans les deux cas, rendez-vous sur la page « Devenir un LéA » du Site des LéA. Vous y trouverez des précisions sur la procédure de candidature, le texte de l’appel à projet, ainsi que le dossier de candidature à télécharger.

NB : Date limite de dépôt des dossiers le 1er mars 2017.

A vos claviers …


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.